Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon apprentissage de la dentelle aux fuseaux
10 février 2009

Fin du stage d'initiation ! ! !

Pour terminer ce stage d'initiation

Nous mettons en application les points appris dans une seconde pièce...

Voici ci -joint le petit napperon fait en melant la lisière à 4, le point de bruxelles, et la passée....

C'est joli comme tout...

DSCF2006

DSCF2008

Voilà, mon stage d'été est terminé, j'ai été très enchantée d'apprendre tout cela en si peu de temps, et de voir que ce n'est pas si compliqué que cela, si, si j'vous jure....

Et après quelques reflexions et malgrés les kilomètres qui me séparent du relais de la dentelle, j'ai décidé de poursuivre dans l'apprentissage de cet "ART".... en y allant de temps en temps quand je suis dans le ch'nord....

La suite bientôt bientôt....

Lucile....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon apprentissage de la dentelle aux fuseaux
Publicité
Publicité