Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon apprentissage de la dentelle aux fuseaux
8 février 2009

Mise en pratique des points de base.....

Comme vous avez pu le lire dans l'article précédent.... J'ai donc appris les 3 points de base.... et les lisières.....

Après avoir assimilé tout cela, nous voilà donc partie pour le mettre en application dans une petite pièce....

Voici donc mon petit napperon tout rose.....

DSCF2001

D'un peu plus près :

DSCF2003

Je trouve que c'est tout de même magique d'arriver à faire cela au bout seulement de 2 jours.....

Incroyable..... Et là on se dit :  "c'est moi qui l'ai fait"

(Je suis trop forte)

PS : Cliquez sur les photos, elles apparaitront en grand.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon apprentissage de la dentelle aux fuseaux
Publicité
Publicité