Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon apprentissage de la dentelle aux fuseaux
10 février 2009

Suite du stage d'été

Après avoir appris les points de base, puis les avoir monter dans une petite pièce.....

Nous apprenons ensuite un "fond"... Un fond sert à agrémenter la dentelle grace des épingles....

Lors de ce stage nous avons appris le fond de Bruxelles.... qui se définie comme suit : "je croise-je tord- je croise-je tord", on pose une épingle, et ensuite on referme l'épingle en faisant "je croise-je tord- je croise-je tord". C'est pas plus compliqué.... ah si ! ! ! ce point se trvaille en diagonale, comme tous les points de "fond"....

Voici en image le point de bruxelles....

DSCF2004

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon apprentissage de la dentelle aux fuseaux
Publicité
Publicité